Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Adresse email

Je m'inscris

 

Guide d'achat : Tout savoir sur les jets dentaires

NEOPULSE > Guide d'une bouche saine > Guide d'achat : tout savoir sur les jets dentaires

 

Pour avoir un beau sourire il faut des dents saines et bien nettoyées, adoptez donc un jet dentaire NEOPULSE pour renforcer votre hygiène dentaire car se brosser les dents 2 fois par jour c’est impératif mais pas suffisant vous devez également compléter votre brossage en vous nettoyant entre les dents (nettoyage interdentaire).

Et quoi de plus efficace, simple, ludique et rapide qu’un jet d’eau pulsé que vous allez faire glisser le long du sillon gingival pour éliminer ce que la brosse à dents n’a pu retirer.

Dans cette page nous allons essayer de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur les jets dentaires, également appelés hydropulseurs ou encore hydrojets.

Quelle différence entre jet dentaire et hydropulseur ?

Il n’y en a pas, c’est le même appareil avec la même mission : parfaire le brossage, nettoyer les espaces interdentaires (espaces entre les dents) et autres endroits inaccessibles par une brosse à dents (poches parodontales, implants...).

Mais le nom originel est bien « hydropulseur » qui veut dire :

  • Hydro = eau
  • Pulseur = appareil qui propulse

Etant donné que notre mission avec NEOPULSE est de démocratiser l’hygiène dentaire, nous préférons parler de « jet dentaire », un terme plus simple et compréhensible de tous. Mais sachez qu'il peut également être appelé Jet Interdentaire, Hydrojet, Jet d'eau pour les dents, Irrigateur Dentaire, Nettoyeur haute pression et même Karcher pour les dents.

Pourquoi utiliser un jet dentaire ?

Pensez-vous faire ce qu'il faut ? Une dent a 5 faces. Si vous brosser les dents est essentiel, vous nettoyer entre les dents l'est tout autant. Compléter le brossage des dents par l'utilisation d'un jet dentaire vous assure un soin complet de la bouche. L'action de l'eau pulsée permet d'aller là où les poils de la brosse à dents ne vont pas et élimine la plaque dentaire et les débris alimentaires responsables de l'apparition des caries interdentaires, du tartre, du saignement des gencives et de la mauvaise haleine.

En 60 secondes chrono, votre bouche est nettoyée en profondeur et vous retrouvez une véritable sensation de fraîcheur.

Au quotidien, le jet dentaire vous aide à garder une bouche saine et à agir positivement sur votre état de santé général. Simple d'utilisation, il est adapté à tous les besoins de la famille.

N'attendez pas d'être gêné pour prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire. Adoptez un jet dentaire NEOPULSE dès à présent !

 

Vous voulez tout savoir sur les jets dentaires, les hydropulseurs, les hydrojets ... découvrez ci-dessous notre guide d'achat des hydropulseurs - jets dentaires NEOPULSE® 2021

Sommaire : 

1. Qu'est ce qu'un jet dentaire / hydropulseur ?

2. Comment choisir un bon jet dentaire ?

3. Guide comparatif des jets dentaires 2021

4. Quel jet dentaire NEOPULSE choisir ? 

5. Qui doit utiliser un jet dentaire ?

6. Comment nettoyer son jet dentaire NEOPULSE ?

7. En savoir plus : Ecoutez l'épisode 7 du Podcast "The Good Place"

 

Si certaines de vos questions ne sont pas encore couvertes dans les différents articles, n’hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite de notre site ou via notre formulaire dans l’onglet « assistance », nous vous répondrons dans les meilleurs délais ! 

Découvrez nos produits 

interligne

  • Pharmacies partenaires