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1. Quels sont les modes, délais et coûts de livraison des produits et accessoires NEOPULSE en France métropolitaine ?
Vous avez le choix parmi ces 3 modes de livraison :
Si vous avez des problèmes avec la livraison, envoyez-nous simplement un e-mail via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous vous contacterons dès que possible.
2. Livrez-vous les produits et accessoires NEOPULSE en dehors de la France métropolitaine ?
Nous livrons pour le moment uniquement dans l’union européenne en livraison standard à domicile par chronopost, les livraisons de plus de 30€. Des délais et des frais de livraison supplémentaires sont à prévoir selon les zones :
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal et Suède
Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et République Tchèque
Zone 4 : Croatie
Le délai et le tarif seront indiqués lors de la validation de votre panier.
Le tarif est calculé selon le poids de la commande. A titre indicatif :
Poids NP 1 Micro: 669g
Poids NP2 Easy: 630g
3. En cas d’erreur dans le choix de mode de livraison, pouvons-nous modifier ?
Une fois la commande validée vous ne pouvez malheureusement pas modifier l'adresse de livraison ni le point relais sélectionné. Pour les colis en point-relais, il est important de les récupérer dans les 8 jours, après ce délai ils seront renvoyés chez le logisticien.
Pour Colissimo et les points relais en France : 12€ de frais de port seront refacturés pour renvoyer les colis.
Pour Chronopost en Europe : 25€ de frais de port seront refacturés pour renvoyer les colis.
1. Pouvons-nous effectuer un retour ?
Oui nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. Il n'est pas obligatoire de retourner l'ensemble des produits de la commande. Vous serez alors remboursé(e) du/des produit(s) retourné(s).
Seuls les produits achetés en ligne sur notre site www.neopulse.fr peuvent faire l'objet d'un retour.
Pour effectuer un retour veuillez nous envoyer un email via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous retourner à vos frais le ou les produit(s) neuf(s) et non ouvert(s), dans son emballage d’origine et en parfait état (propre à la remise sur le marché), avec la copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande dont il s’agit, à l'adresse suivante :
NEOTEAM DISTRIBUTION SAS
1, allée des Plantiers du Roy
78860 SAINT-NOM- LA-BRETECHE
Tout produit utilisé, ouvert ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris. NEOTEAM DISTRIBUTION pourra différer le remboursement jusqu’à la réception et la vérification du ou des produit(s) retourné(s).
NEOTEAM DISTRIBUTION remboursera la totalité des paiements perçus, par virement bancaire ou en fonction du mode de paiement de la commande. Si le montant de la commande d’origine vous a permis d’obtenir un avantage (frais de livraison offert, cadeaux, etc), le remboursement du ou des produit(s) retourné(s) sera possible sous réserve du retour des avantages.
Si le montant total des articles retournés fait tomber le montant de la commande initiale en dessous du seuil ayant donné accès à la gratuité des frais de port, lesdits frais de port seront alors déduits du montant de son remboursement.
Le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation si le ou les produits ont bien été reçus par NEOTEAM DISTRIBUTION et propre à la remise sur le marché. Le retour de la commande est effectué à vos risques et périls. Si le colis est perdu, volé ou endommagé lors du retour produit, NEOTEAM DISTRIBUTION se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des produit(s) retourné(s).
2. Pouvons-nous faire un échange ?
Il est possible d'effectuer un échange dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. L’échange devra s’effectuer sur un ou des produit(s) de même valeur.
Pour effectuer un échange veuillez nous envoyer un email via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous retourner à vos frais le ou les produit(s) neuf(s) et non ouvert(s), dans leur(s) emballage(s) d’origine et en parfait état (propres à la remise sur le marché), avec la copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande dont il s’agit, à l'adresse suivante :
NEOTEAM DISTRIBUTION SAS
1, allée des Plantiers du Roy
78860 SAINT-NOM- LA-BRETECHE
Tout produit utilisé, ouvert ou endommagé de votre fait ne sera pas échangé. NEOTEAM DISTRIBUTION pourra différer l’envoi du ou des produit(s) échangé(s) jusqu’à la réception et la vérification du ou de(s) produit(s) retourné(s).
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