Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Adresse email

Je m'inscris

 

NEOPULSE, une nouvelle marque d’hydropulseurs en pharmacie

Henri et Charlotte, fondateurs de Neopulse

Après plusieurs années à travailler pour des sociétés qui voulaient améliorer la qualité de vie des gens, nous sommes convaincus que les enjeux de santé publique peuvent êtres entendus et traités par le biais d'une démarche entreprenariale.

A 40 ans, nous nous sommes lancés le défi de sensibiliser sur l’importance d’une bonne hygiène bucco-dentaire car nous savons que peu de gens sont conscients que la santé globale d’un individu dépend en grande partie de sa santé bucco-dentaire. 

Charlotte & Henri - Fondateurs de NEOPULSE

 

Comment sensibiliser à l'importance d'une bonne hygiène bucco-dentaire ?

En démocratisant dans un premier temps en France l’hydropulseur, un peu mieux connu sous le nom de jet-dentaire, en pharmacie et parapharmacie. 

 

Pourquoi ?

En France, ce formidable outil a été oublié, voire même méconnu ou ignoré du grand public. De plus le design des hydropulseurs proposés en pharmacie a peu évolué, la plupart se branche encore sur le secteur et ils sont surtout très encombrants dans une salle de bain.

Déjà bien sensibilisés tous les deux par l’importance de l’hygiène au travers de nos différentes expériences dans l’industrie pharmaceutique, l’efficacité du jet dentaire a provoqué chez nous une réelle prise de conscience. 
Effectivement en France nous sommes très en retard sur l’hygiène bucco-dentaire, seulement 56%* d’entre nous se brossent les dents 2 fois par jour. Pourtant pour être en bonne santé, cela ne suffit pas !
Bien choisir son instrument est primordial car en matière d'hygiène bucco-dentaire, seule la régularité paye, c’est pour cette raison que nous nous sommes intéressés au jet dentaire, un jet d’eau pulsé, une solution simple, rapide, efficace et pour toute la famille, qui permet de nettoyer les zones inaccessibles avec une brosse à dents classique.

Face à la crise sanitaire du Covid 19 et le confinement nous prenons tous conscience que l’hygiène est la clé d’une bonne santé, nous devons impérativement adopter les bons gestes : désinfecter tout ce qui vient de l’extérieur, se laver les mains, prendre soin de son hygiène nasale... sans oublier l'hygiène bucco-dentaire.

 

Quelles sont les conséquences d'une mauvaise hygiène bucco-dentaire ?

Savez-vous qu’une mauvaise hygiène bucco-dentaire, engendre la mauvaise haleine, le saignement des gencives ainsi que des maladies parodontales qui peuvent aller jusqu’au déchaussement de vos dents ?
Le plus grave c’est qu’en saignant vous laissez passer dans la circulation sanguine de mauvaises bactéries qui favorisent entre autres le développement de maladies cardiaques, pulmonaires, rhumatologiques… mais également chez les femmes enceintes des naissances prématurées et des bébés de faible poids. 

Saigner des gencives ce n’est pas normal et ce n’est pas sans conséquences !

Avec NEOPULSE, nous souhaitons rendre l’hygiène bucco-dentaire moderne, accessible à tous et basée sur la prévention, en proposant des jets dentaires plus ergonomiques, plus adaptés aux habitudes du quotidien et aux nouveaux styles de vie.

En complément du brossage, l’utilisation quotidienne d’un jet dentaire NEOPULSE va vous procurer un véritable confort et une sensation de fraicheur. Finis le saignement des gencives et la mauvaise haleine, NEOPULSE vous aide jour après jour à garder une bouche saine et en parfaite santé, tout en agissant positivement sur votre état de santé général.

 

Notre mission, vous redonner le sourire !

Charlotte, fondatrice de Neopulse, hydropulseurs, jets dentaires   Henri, fondateur de Neopulse, hydropulseurs, jets dentaires

 

Retrouvez Charlotte sur Linkedin

Retrouvez Henri sur Linkedin

 

*étude réalisée par Harris Interactive pour Colgate : http://www.leparisien.fr/societe/sante/pres-d-un-tiers-des-francais-ne-se-brosse-les-dents-qu-une-fois-par-jour-12-07-2011-1531467.php

  • Pharmacies partenaires