1. Quels sont les modes, délais et coûts de livraison des produits et accessoires NEOPULSE en France métropolitaine ?
Vous avez le choix parmi ces 3 modes de livraison :
Une fois votre paiement accepté et la vérification de certaines données terminée, votre commande sera préparée et expédiée. Les délais indiqués ci-dessus sont applicables à partir de la réception de votre facture par e-mail.
Vous trouverez sur votre facture le récapitulatif de votre commande, le numéro de la commande et de la facture, votre adresse de facturation et de livraison (elle est à conserver).
Pour les expéditions vers la Corse, veuillez compter 1 à 2 jours supplémentaires par rapport aux délais annoncés dans le tableau ci-dessus.
En période de fêtes, les délais peuvent être allongés de plusieurs jours. Les dates limites de livraison garantie sseront annoncées sur le site.
Si vous avez des problèmes avec la livraison, envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous vous contacterons dès que possible. Vous pouvez également nous joindre via le Chat ou par téléphone : 09 71 46 07 74 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
2. Livrez-vous les produits et accessoires NEOPULSE en dehors de la France métropolitaine ?
Nous livrons pour le moment uniquement dans l’union européenne en livraison standard à domicile par Chronopost, les commandes de plus de 30€. Des délais et frais de livraison supplémentaires sont à prévoir pour les zones suivantes :
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal et Suède
Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et République Tchèque
Zone 4 : Croatie
Le délai et le tarif seront indiqués lors de la validation de votre panier.
Le tarif est calculé selon le poids de la commande. A titre indicatif :
- Poids NP1 Micro : 669g
- Poids NP2 Easy : 630g
- Poids NP3 My First : 413g
- Poids des brosses à dents NEOSONIC : 333g
Une fois votre paiement accepté et la vérification de certaines données terminée, votre commande sera préparée et expédiée. Les délais indiqués ci-dessus sont applicables à partir de la réception de votre facture par e-mail.
Vous trouverez sur votre facture le récapitulatif de votre commande, le numéro de la commande et de la facture, votre adresse de facturation et de livraison (elle est à conserver).
Service de livraison contre signature
Si vous avez des problèmes avec la livraison, envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous vous contacterons dès que possible. Vous pouvez également nous joindre via le Chat (en bas à droite du Site) ou par téléphone : 09 71 46 07 74 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
3. En cas d’erreur dans le choix de mode de livraison, pouvons-nous modifier ?
Une fois la commande validée, vous ne pouvez malheureusement pas modifier l’adresse de livraison ni le point relais sélectionné. En cas de soucis contactez-nous immédiatement via notre Chat (en bas à droite), par téléphone au 09.71.46.07.74 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou via notre fiche contact.
Il est important de récupérer les colis livrés en point relais dans les 8 jours. Passé ce délai, ils seront renvoyés à la plateforme logistique.
Pour Colissimo et les points relais en France : 12€ de frais de port seront facturés pour renvoyer les colis.
Pour Chronopost en Europe : 25€ de frais de port seront facturés pour renvoyer les colis.
Retour
1. Pouvons-nous effectuer un retour ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. Il n’est pas obligatoire de retourner l’ensemble des produits de la commande. Vous serez alors remboursé(e) du/des produit(s) retourné(s).
Seuls les produits achetés en ligne sur notre site www.neopulse.fr peuvent faire l’objet d’un retour.
Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un email via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous retourner, à vos frais, le ou les produit(s) neuf(s) et non utilisé(s), dans son/leur emballage d’origine et en parfait état (propre à la remise sur le marché), avec la copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande, à l’adresse suivante :
NEOTEAM DISTRIBUTION SAS
21, avenue de Paris
78000 Versailles
Tout produit utilisé ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris.
Important : Comme le disposent l’article 16 de la directive européenne 2011/83/UE, alinéa d ainsi que l’article L.221-28-alinéa 5 du Code de la consommation, « Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. »
Cette restriction s’applique aux appareils à utilisation individuelle, de type brosses à dents et hydropulseurs (jets dentaires), car ces derniers ne peuvent être réutilisés pour des raisons d’hygiène des brossettes ou des canules. En revanche, si après déballage et lecture de la notice, avant toute utilisation, vous regrettez votre achat, alors, remettez avec soin les éléments de l’appareil dans sa boîte puis retournez-le.
NEOTEAM DISTRIBUTION pourra différer le remboursement jusqu’à la réception et la vérification du ou des produit(s) retourné(s).
NEOTEAM DISTRIBUTION remboursera la totalité des paiements perçus, par virement bancaire ou en fonction du mode de paiement de la commande. Si le montant de la commande d’origine vous a permis d’obtenir un avantage (frais de livraison offert, cadeaux, etc), le remboursement du ou des produit(s) retourné(s) sera possible sous réserve du retour des avantages.
Si le montant total des articles retournés fait tomber le montant de la commande initiale en dessous du seuil ayant donné accès à la gratuité des frais de port, lesdits frais de port seront alors déduits du montant du remboursement.
Le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation si le ou les produits ont bien été reçus par NEOTEAM DISTRIBUTION et propre à la remise sur le marché. Si le colis renvoyé est perdu, volé ou endommagé, NEOTEAM DISTRIBUTION se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des produit(s) retourné(s).
2. Pouvons-nous faire un échange ?
Il est possible d’effectuer un échange dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. L’échange devra s’effectuer sur un ou des produit(s) de même valeur.
Pour effectuer un échange, veuillez nous envoyer un email via le formulaire de contact se trouvant dans le menu « Assistance » et nous retourner à vos frais le ou les produit(s) neuf(s) et non ouvert(s), dans leur(s) emballage(s) d’origine et en parfait état (propres à la remise sur le marché), avec la copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande, à l’adresse suivante :
NEOTEAM DISTRIBUTION SAS
21, avenue de Paris
78000 Versailles
Tout produit utilisé, ouvert ou endommagé de votre fait ne sera pas échangé. NEOTEAM DISTRIBUTION pourra différer l’envoi du ou des produit(s) échangé(s) jusqu’à la réception et la vérification du ou de(s) produit(s) retourné(s).